loader image

Djugu : encore deux fillettes de 2 et 4 ans victimes des violences sexuelles à Mongbwalu

Par la Rédaction

Deux autres cas de violences sexuelles viennent d’être enregistrés dans la commune rurale de Mongbwalu en territoire de Djugu. Ils ont été commis sur deux fillettes âgées respectivement de deux et quatre ans la semaine dernière.

Le premier cas est celui survenu la soirée de jeudi 2 mai 2024 au quartier DC6. C’est un homme âgé de 14 ans qui s’est sexuellement abusé d’une petite fille de quatre ans. L’auteur a profité de l’absence de la mère de la victime pour commettre son forfait indique le chef de ce quartier, Dieu  Ngadjole.

Le second cas a lieu au quartier Kilo-Moto l’après-midi de ce dimanche 5 mai où une fillette de deux ans a été violée par un adulte de 27 ans. Le chef adjoint de ce quartier qui le rapporte ce lundi 6 mai parle de la prise excessive des produits stimulants notamment des vins fabriqués localement comme étant la raison qui aurait poussée le bourreau à satisfaire son désir sexuel sur cette petite fille.

Nos sources précisent que les auteurs de ces deux cas d’abus sexuels ont été arrêtés et transférés devant les juridictions compétentes. Les victimes également ont été acheminées à des structures sanitaires pour des soins appropriés, ont-elles ajouté.

https://www.iturikwetu.net/mongbwalu-une-fillette-de-2-ans-violee-un-quatrieme-cas-enregistre-en-une-semaine-au-quartier-kilo-moto/

https://www.iturikwetu.net/djugu-encore-une-autre-fille-violee-par-des-bandits-armes-et-de-largent-emporte-a-mongbwalu/
Il y a quelques semaines, une autre fille de même âge avait été elle aussi victime de violences sexuelles commises par un adulte au quartier Kilo-Moto. Ce quartier, l’un des sept que composent cette juridiction minière de Djugu est celui où il ne se passe une seule semaine sans qu’on enregistre un cas de violences sexuelles.

Rédaction

Un collectif des blogueurs regroupant des jeunes journalistes, étudiants, analystes et intellectuels passionnés de l’écriture et de nouvelles technologies de l’information et de communication.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page